Présentation de l'enquête publique

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CHAFFOIS : demande d'autorisation environnementale présentée par la SAS SEPE CRETE DE RIBES pour l'exploitation d'un parc éolien sur la commune

L'enquête publique porte sur la demande d'autorisation environnementale présentée par la SAS SEPE CRETE DE RIBES pour l'exploitation d'un parc éolien composé de 3 éoliennes et d'un poste de livraison sur le territoire de la commune de Chaffois.

Cette enquête publique se déroulera du lundi 27 janvier 2025 à 9h00 au jeudi 27 février 2025 à 17h00, soit pendant 32 jours consécutifs.
Le registre dématérialisé sera clos automatiquement le jeudi 27 février 2025 à 17h00 précises.

Arrêté d'ouverture de l'enquête publique

Arrêté N° Préfecture-DCICT-BCEEP-2024-12-23-001 en date du 23 décembre 2024

Référence du Tribunal Administratif

Décision en date du 19 décembre 2024 - Tribunal Administratif de BESANÇON

Président(e) de la commission d'enquête

Monsieur Gilles OUDOT

Membres titulaires de la commission d'enquête

Monsieur Patrick THOMAS
Monsieur Pascal LAITHIER

Membres suppléants de la commission d'enquête

Monsieur Serge BIANCONI

Maître(s) d'ouvrage

SAS SEPE CRETE DE RIBES

Information du public

Utilisez le ou les boutons ci-dessous pour télécharger les documents Avis d'enquête publique Arrêté d'enquête publique

Prochaines permanences

  • Lundi 27 janvier 2025
    Mairie de Chaffois, 14h00 - 17h00
  • Samedi 8 février 2025
    Mairie de Chaffois, 9h00 - 12h00
  • Vendredi 14 février 2025
    Mairie de Chaffois, 9h00 - 12h00
  • Jeudi 20 février 2025
    Mairie de Chaffois, 9h00 - 12h00
  • Jeudi 27 février 2025
    Mairie de Chaffois, 14h00 - 17h00

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