Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 16 décembre 2024 à 14h00 au Vendredi 17 janvier 2025 à 16h30.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Accueil des services techniques
2ème étage
30 quai de l'hôtel de ville
B.P. 117
74706 SALLANCHES cedex


Jours et heures d'ouverture au public :
- le lundi de 13h30 à 17h30 (le 16 décembre 2024 à partir de 14h00),
- du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, hormis les mardis après-midi 24 décembre et 31 décembre 2024, le 17 janvier 2025 jusqu’à 16h30.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 16 décembre 2024
14h00 - 17h00
Lundi 23 décembre 2024
14h00 - 17h00
Jeudi 9 janvier 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 17 janvier 2025
13h30 - 16h30

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 26 jours.

Déposer une contribution