Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer la commissaire enquêtrice en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 20 janvier 2025 à 15h00 au Vendredi 21 février 2025 à 16h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

10 rue Serge Rouzière
14123 FLEURY-SUR-ORNE


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h30,
- le jeudi de 13h30 à 17h30,
- le samedi de 8h45 à 12h00.

Les permanences

La commissaire enquêtrice sera présente dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 20 janvier 2025
15h00 - 17h00
Vendredi 31 janvier 2025
14h00 - 16h00
Samedi 8 février 2025
9h00 - 11h00
Vendredi 21 février 2025
14h00 - 16h00

Partagez sur les réseaux sociaux

l'adresse de ce site web de participation citoyenne.