Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 10 février 2025 à 09h00 au Mercredi 12 mars 2025 à 17h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier et/ou numérique ainsi qu’un registre d’enquête publique papier sont également disponibles à l'adresse suivante.

Place de l'hôtel de ville
56890 SAINT-AVÉ


Jours et heures habituels d'ouverture au public :
- les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30,
- le samedi de 8h30 à 12h00.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans le lieu et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 10 février 2025
9h00 - 12h00
Vendredi 14 février 2025
14h00 - 17h00
Jeudi 20 février 2025
14h00 - 17h00
Samedi 1 mars 2025
9h00 - 12h00
Jeudi 6 mars 2025
14h00 - 17h00
Mercredi 12 mars 2025
14h00 - 17h00

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