Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Lundi 10 février 2025 à 00h00 au Lundi 17 mars 2025 à 23h59.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et numérique (à la Mairie de La Clusaz) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les lieux ci-dessous) sont également disponibles aux adresses suivantes.

1 Place de l'Église
74220 LA CLUSAZ


Jours et heures d'ouverture au public :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

34 place de la Mairie
73590 LA GIETTAZ


Jours et heures d'ouverture au public :
- les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h45.

Les permanences

Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Lundi 10 février 2025
9h00 - 12h00
Mercredi 19 février 2025
9h00 - 12h00
Samedi 1 mars 2025
9h00 - 12h00
Lundi 17 mars 2025
14h00 - 17h00

Lundi 10 mars 2025
8h30 - 11h45

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