Contribution n°2 (Web)
Déposée le 20 février 2025 à 15h31
De plus, dans cette même démarche de sécurité publique, il serait judicieux de rappeler que la vitesse est limitée à 30 km/h. Certains Maxois se considèrent sur une piste de formule 1 et ne parlons pas des personnes extérieures (installation d'un ou plusieurs ralentisseurs).
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 19 février 2025 à 10h54
Je me permets de vous adresser cette demande concernant la construction d'habitation individuelle située au 8 impasse de la Chapelle à Roncourt.
Je suis propriétaire de ce bien, et je constate qu'il est actuellement le seul de l'impasse à être inclus dans le Périmètre Délimité des Abords (PDA).
En effet, lors de l'application du Plan Local d'Urbanisme Intercommunal (PLUI), les autres constructions de l'impasse ont été retirées du PDA. Ma maison n'a pas été prise en compte car à l'époque, le permis de construire n'avait pas encore été validé.
Je souhaiterais donc que mon bien (les parcelles B1062 - B1063 - B1118 - B1119) soit également retiré du PDA, afin de ne pas être soumis aux contraintes spécifiques liées à ce périmètre de protection.
Je vous prie de bien vouloir étudier ma demande et me faire part des démarches à suivre pour obtenir cette modification.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Nicolas FERRETTI