Contribution n°2 (Email)
Déposée le 26 mars 2025 à 19h21
Bonjour
Bonne rception de la prsente demande.
Cordialement,
Isabelle Chevalier
Document joint
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 23 mars 2025 à 14h54
Je suis propriétaire d'un terrain sur la commune acheté au prix du constructible en 2006 et situé à La Vallée, route de Pontivy.
Malgré la délivrance d'un CUop en janvier 2024 exprimant la faisabilité de mon projet de construction (120m²), le nouveau PLU ne prévoit plus aucune nouvelle habitation dans cette zone déjà urbanisée.
Cependant, la commune réserve des hectares de terrains aujourd'hui agricoles, pour l'artificialisation future de sols à vocation résidentielle (de trop faible densité), artisanale ou commerciale (impactant le paysage et générant des nuisances diverses pour les riverains) alors qu'elle bénéficie déjà de plus modestes espaces comme le mien. De plus, comment peut on justifier l'autorisation d'extensions et d'annexes pour le bâti existant dans les zones A et N?
Mon projet ne peut être que bénéfique pour la commune en accueillant de nouveaux habitants alors même que son évolution démographique est en déclin.
Je demande donc de pouvoir toujours bénéficier de mon droit à la construction ou que je sois dédommagée de ce préjudice.