Déroulement

Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer au moins l'un des membres de la commission d’enquête en charge de l'enquête publique.


Dates d'ouverture et clôture

Ce registre dématérialisé d'enquête publique est ouvert à la population du Vendredi 28 mars 2025 à 09h30 au Lundi 28 avril 2025 à 18h00.

Lieux de consultation

Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et numérique (à l’Hôtel de métropole) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les lieux ci-dessous) sont également disponibles aux adresses suivantes.

24, rue Coat-ar-Guéven
CS 73826
29238 Brest Cedex 2


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Place Saint-Éloi
29490 Guipavas


Jours et heures habituels d'ouverture au public.

Les permanences

Au moins l'un des membres de la commission d’enquête sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.

Vendredi 28 mars 2025
9h30 - 12h30
Lundi 28 avril 2025
14h00 - 18h00

Vendredi 28 mars 2025
9h30 - 12h30
Jeudi 3 avril 2025
14h00 - 17h30
Samedi 12 avril 2025
9h30 - 12h30

Jeudi 24 avril 2025
18h00 - 21h00
2 rue Frezier 29200 Brest

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