Contribution n°5 (Web)
Déposée le 2 janvier 2025 à 16h51
Cette modification aurait peu d'incidences pour l'agriculture étant donné que l'ensemble de la parcelle n'a plus de vocation agricole depuis 1978 et que la partie sud pour laquelle je demande le changement est située dans un périmètre comportant d'autres habitations.
La construction que j'envisage d'y édifier serait bioclimatique en matériaux le moins nocifs possible, de dimensions raisonnable et intégrée harmonieusement à l'environnement bucolique du champ. Le réseaux (électricité et eaux ) passent sur la route en limite de parcelle.
Dans l'attente d'une réponse Favorable, Recevez, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleures salutations.
Stéphane Botrel
Document joint
Contribution n°4 (Email)
Contribution n°3 (Web)
Déposée le 19 décembre 2024 à 22h57
Merci.
Document joint
Contribution n°2 (Web)
Déposée le 19 décembre 2024 à 22h41
Est-il normal que les documents présentés à l’enquête publique le 18 décembre 2024 ne soient pas ceux qui ont été votés par le conseil municipal du 15 juillet 2024 lors du vote d’arrêt du projet ?
Le tome 3 du rapport de présentation soumis à enquête public n’est pas le document qui a été arrêté par le conseil municipal le 15 juillet 2024. Celui de juillet avait 144 pages, celui de l’enquête public en a 161. Je joins les 2 documents ainsi que la capture d’écran réalisée ce jour de la page dédiée à l’élaboration du nouveau PLU sur le site internet de la ville de Lamballe-Armor, qui montre que la sélection sans clic du lien « Projet de PLU arrêté le 15/07/2024 » (en rouge) pointe bien vers la page de Megalis hébergeant actuellement les documents de l’enquête publique (lien hypertexte affiché dans l’angle inférieur gauche) et où j’ai téléchargé le dossier du PLU que j’ai commencé à relire en août. J’ai d’ailleurs envoyé des commentaires sur ce tome 3 au service urbanisme de Lamballe-Armor le 4 novembre, soit 6 semaines avant la mise à disposition des documents de l’enquête publique. Je joins également cette version commentée dont les commentaires indiquent que j’ai commencée à lire le document le 11 septembre.
Quel est l’impact de cette anomalie sur la validité de l’enquête publique ?
Merci.
Documents joints
Contribution n°1 (Web)
Déposée le 18 décembre 2024 à 12h53
Immobilier.Dans le règlement géographique il est noté 1AUA et dans l’OAP ce n’est plus
constructible…pourriez vous revoir votre position?
Il existe des arbres remarquables ,où paraissent ils sur le règlement géographique?
Merci de votre réponse.