Les contributions

Contribution n°280 (Web)

Par Hervé
Déposée le 3 avril 2025 à 09h00
Vite un stade du 21éme pour le Finistère.

Contribution n°279 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 avril 2025 à 08h58
Pourquoi pas 20000personnes

Contribution n°278 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 avril 2025 à 08h44
Très bonne idée de faire un nouveau stade. Ce sera plus simple pour se garer et il sera plus facile d’accès. Un nouveau stade sera [...]
Très bonne idée de faire un nouveau stade. Ce sera plus simple pour se garer et il sera plus facile d’accès. Un nouveau stade sera moins gourmand en énergie.

Contribution n°277 (Web)

Par Marbach Philippe
Déposée le 3 avril 2025 à 08h42
Parfaitement en accord avec ce projet qui viendra s'inscrire dans une démarche plus globale de la métropole brestoise et fera évoluer [...]
Parfaitement en accord avec ce projet qui viendra s'inscrire dans une démarche plus globale de la métropole brestoise et fera évoluer cette dernière vers un lieu de vie dynamique, coloré et ecologiquement responsable, ici c'est Brest

Contribution n°276 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 avril 2025 à 08h22
Je souhaite apporter ma contribution en étant favorable à la construction du nouveau stade « ARKEA PARK » dédié à la pratique du football.
Cordialement
Je souhaite apporter ma contribution en étant favorable à la construction du nouveau stade « ARKEA PARK » dédié à la pratique du football.
Cordialement

Contribution n°275 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 avril 2025 à 08h17
Pourquoi se limiter à 15000 places ?
Certes, la demande hebdomadaire est plutôt proche de cette capacité mais avec un peu d’ambition [...]
Pourquoi se limiter à 15000 places ?
Certes, la demande hebdomadaire est plutôt proche de cette capacité mais avec un peu d’ambition …ne peut-on pas raisonnablement tabler sur 20000 voir 25000 places ? Chaque génération depuis les années 80, à déploré le manque d’ambition d’un club qui a su montrer ses valeurs sur le terrain… le stade ne sera pas à moitié vide Messieurs les dirigeants !!! Ti zef !

Contribution n°274 (Web)

Par Jeff goarant
Déposée le 3 avril 2025 à 08h17
Pour le nouveau stade

Contribution n°273 (Web)

Par LUCAS Pierre
Déposée le 3 avril 2025 à 07h14
Fier d'être brestois ! Même si Le Blé restera à jamais dans notre coeur, j ai hâte qu on passe un niveau avec ce nouveau stade Arkea.
Fier d'être brestois ! Même si Le Blé restera à jamais dans notre coeur, j ai hâte qu on passe un niveau avec ce nouveau stade Arkea.

Contribution n°272 (Web)

Par Kerjean guillaume
Déposée le 3 avril 2025 à 06h52
Bonjour,
Complètement favorable à ce projet de territoire, tourné vers l’avenir.
Allez Brest!!

Contribution n°271 (Web)

Par Mahé Rozenn
Déposée le 2 avril 2025 à 22h11
Le projet de nouveau stade n'est pas convaincant : il coûtera cher à la collectivité, ne sera pas plus écologique en terme de déplacement [...]
Le projet de nouveau stade n'est pas convaincant : il coûtera cher à la collectivité, ne sera pas plus écologique en terme de déplacement (pourquoi ne pas favoriser le stationnement en périphérie pour les supporters, et doubler les trajets en tram ou navettes jusqu'à Francis Le Blé?), grignotera encore les terres agricoles disponibles en ceinture de la ville, profitera finalement à un millier de VIP plutôt qu'aux classes populaires... Le stade a sa place en centre-ville, il devrait être une fierté pour la municipalité et faire l'objet d'une rénovation mise en avant plutôt que toujours les mêmes schémas : du neuf, du béton, du plus cher, l'éloignement des classes populaires...

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 17 jours.

Déposer une contribution