Contribution n°45 (Web)
Déposée le 9 juin 2024 à 12h00
Contribution n°44 (Web)
Déposée le 9 juin 2024 à 10h43
Je viens de lire que pour l'agglomération nantaise, il y avait environ 4000 véhicules concernés, ce qui est infime partie rapport à la circulation globale. Qui va être pénalisé, essentiellement les gens qui ne peuvent se permettre financièrement d'acheter un nouveau véhicule pour venir travailler sur Nantes. Vont ils pouvoir garder leur travail ?... tout cela pour un faux problème...
Contribution n°43 (Web)
Déposée le 9 juin 2024 à 10h28
C’est clairement coûteux pour la société (administrativement, ou en gestion des déchets), pénalisant pour des personnes à faible moyen ou avec des contraintes empêchant de prendre les transports en commun.
Les véhicules non classés disparaissent naturellement de la circulation avec le temps et au fil des contrôles techniques.
Merci de focaliser votre énergie à nous faciliter la vie dans Nantes !
Contribution n°42 (Web)
Déposée le 9 juin 2024 à 10h27
Contribution n°41 (Web)
Déposée le 9 juin 2024 à 06h09
Contribution n°40 (Web)
Déposée le 8 juin 2024 à 21h06
La France, le pays des interdits...
Contribution n°39 (Web)
Déposée le 8 juin 2024 à 18h21
Une autorisation pour les soignants est elle envisagée ?
Contribution n°38 (Web)
Déposée le 8 juin 2024 à 13h31
Contribution n°37 (Web)
Déposée le 8 juin 2024 à 13h29
Contribution n°36 (Web)
Déposée le 8 juin 2024 à 13h24