Ce registre dématérialisé est accessible 24h/24h durant toute la période d’ouverture de l’enquête publique dont vous trouverez les dates ci-dessous. Vous trouverez ci-dessous les lieux de consultation des dossiers et les dates des permanences, pendant lesquelles vous pourrez rencontrer le commissaire enquêteur en charge de l'enquête publique.
Dates d'ouverture et clôture
Lieux de consultation
Le dossier de présentation du projet en version papier (dans les lieux ci-dessous) et numérique (dans les lieux ci-dessous) ainsi qu’un registre d’enquête publique papier (dans les Mairies) sont également disponibles aux adresses suivantes.
Consultation du dossier uniquement, pas de registre papier.
Direction de la coordination des politiques publiques et de l’appui territorial
Bureau de l’accompagnement à la transition écologique et des procédures environnementales
Consultation du dossier uniquement, pas de registre papier.
Les permanences
Le commissaire enquêteur sera présent dans les lieux et aux jours suivants afin de recueillir vos observations, vous apporter verbalement des renseignements et des précisions complémentaires sur le dossier mis en enquête publique.
9h00 - 12h00
9h00 - 12h30
14h00 - 17h00
14h00 - 17h30
8h30 - 12h00