Les contributions

Contribution n°4 (Email)

Par Gérard ROLLIN pour COLAS FRANCE
Déposée le 22 octobre 2024 à 09h22
Objet : Enquête publique projet éolien à Trilla 66

Monsieur le Commissaire Enquêteur,

Notre société, spécialisée dans les travaux [...]
Objet : Enquête publique projet éolien à Trilla 66

Monsieur le Commissaire Enquêteur,

Notre société, spécialisée dans les travaux de terrassement, plateformes et réseaux, emploie près de 100 personnes dans le département des Pyrénées Orientales.

Une part importante de notre activité est liée au développement des énergies renouvelables dans ce département. C'est pourquoi, en tant qu'employeur et entrepreneur du territoire, nous apportons notre soutien plein et entier à ce projet. Il pourrait mobiliser 6 personnes pendant 5 mois environ.

Cordialement,

[logo]
Gérard ROLLIN
Chef de service commercial Eolien et Solaire

[ligne]
COLAS FRANCE
1, rue du Colonel Pierre Avia - 75730 PARIS CEDEX
http://www.colas.com<http://www.colas.com/>
[twitter]<https://twitter.com/GroupeColas>[facebook]<https://www.facebook.com/GroupeColas>[youtube]<https://www.youtube.com/channel/UCvq7LPHUiTB9Hb8oxGGMZ6g>[blog]<http://www.blog-groupecolas.com/>[blog]<https://www.instagram.com/groupe_colas/>[blog]<https://www.linkedin.com/company/colas/>





C2 - COLAS GROUP INTERNAL: Employees and partners who need to know.

Contribution n°3 (Web)

Par PIROLLO Jean-Jacques
Déposée le 14 octobre 2024 à 21h44
Bonjour, habitant de la commune de Prats de Sournia depuis 25 ans , je suis toujours en admiration de se magnifique paysage ,et ne [...]
Bonjour, habitant de la commune de Prats de Sournia depuis 25 ans , je suis toujours en admiration de se magnifique paysage ,et ne souhaite pas qu'on le dégrade .
Je suis opposé à l'implantation des éoliennes .
Cordialement.

Contribution n°2 (Web)

Par Garcelon Philippe
Déposée le 14 octobre 2024 à 19h41
Si les éoliennes sont un vecteur nécessaire à notre transition énergétique, leur implantation ne doit pas se traduire par la dégradation [...]
Si les éoliennes sont un vecteur nécessaire à notre transition énergétique, leur implantation ne doit pas se traduire par la dégradation des quelques paysages du Fenouillèdes encore préservés bordant la vallée de l’Agly. Notre patrimoine naturel est trés fragile, les changements climatiques le mettent à rude épreuve, faune et flore sont en sursis. Ne précipitons pas l’irréversible !

Résidant régulièrement à Caramany depuis quarante années, je manifeste légitimement mon opposition au projet d’implantation d’éoliennes de Trilla, qui impactera durablement notre environnement.

Contribution n°1 (Web)

Par Garcelon Martine
Déposée le 14 octobre 2024 à 15h05
Ma famille est originaire de Caramany depuis plusieurs générations. Je séjourne régulièrement dans ce village auquel je suis profondément [...]
Ma famille est originaire de Caramany depuis plusieurs générations. Je séjourne régulièrement dans ce village auquel je suis profondément attachée. Pour cette raison, je m’oppose vivement à l’implantation d’éoliennes sur le territoire de Trilla. Implantation qui va défigurer pour longtemps un Fenouilledes magnifique, sauvage et encore préservé. Je n’oublie pas l’impact négatif de ce projet sur la faune, la flore, les sols.

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Il vous reste encore 18 jours.

Déposer une contribution