Registre dématérialisé d'enquête publique version 2017 : toujours plus simple !
Voilà 2 ans que nous faisons évoluer notre service de registre numérique d'enquête publique en vous apportant toujours de nouvelles fonctionnalités. Un registre dématérialisé d'enquête publique est un réel outil pour le commissaire enquêteur et une solution pour le maître d'ouvrage de mettre en valeur son projet d'urbanisme.
Nous sommes fiers d'être à votre écoute et de construire tous les jours notre service en fonction de vos besoins de la législation. Nous profitons de cette occasion pour remercier tous les commissaires enquêteurs et collectivitées ayant pris le temps d'échanger avec nous et nous permettant d'être tous les jours meilleurs !
Cette fois-ci, nous ne vous apportons pas une fonctionnalité supplémentaire mais une nouvelle interface encore plus simple ! Votre registre dématérialisé d'enquête publique version 2017 est conforme avec l'ordonnance 2016-1060 et encore plus facile à utiliser que l'an passé : bonne année !